Casse moi le fion grosses couilles poilues

Chanson parodique des inconnus qui souhaitent se moquer des pseudo chanteurs engagés qui dénoncent des problèmes bénins ou totalement dépassés. Dit-il exaspéré, tu me casses les couilles. Locution verbale modifier le wikicode casser les couilles à quelqu'un le kuj (se conjugue voir la conjugaison de casser ) vulgaire ) figuré importuner quelqu'un, exaspérer. Il me casse les couilles. Je vais te dire une chose, tu vas dire à ton chef qu'il me casse les couilles, et que s'il ne me remet pas ce qu'il manque je ne lui achète plus jamais rien! Con de facteur, me casse les couilles. Vous, je sais pas, mais Obama me casse les couilles. Je veux dire, c'est vraiment un grand casse moi le fion grosses couilles poilues homme, mais il me casse les couilles. Je me casse les couilles tous les soirs. jean-Paul Sartre, La mort dans lâme, Gallimard, 1949,.

Casse moi le fion grosses couilles poilues - Casser les couilles

casse moi le fion grosses couilles poilues

» Références modifier le wikicode Harrap's Slang Dictionary: English-French/French-English, 1984 Récupérée. Ce putain de Sheridan il me casse les couilles. Personne ne remplit les bacs à glaçons dans cette maison, et ça me casse les couilles! Composé de casser, les et couilles.
  •  » France (Lyon) : écouter « casser les couilles Prononciation?  (Bernard Suisse, Motus et babouches cousues, Le Manuscrit, page 218). Faut pas qu'il me casse les couilles, votre Crâne d'Oeuf. Le propriétaire me casse les couilles Tout le monde travaille pour quelqu'un, - bien ou mauvais. Notes modifier le wikicode Synonymes modifier le wikicode Dérivés modifier le wikicode Traductions modifier le wikicode Prononciation modifier le wikicode France (Vosges) : écouter « casser les couilles Prononciation?
  • (1925) Composé de, les. Les à quelqu'un le kuj (se conjugue voir la conjugaison de ). (Vulgaire) (Figuré) Importuner quelqu'un, exaspérer.
  • Dit-il exaspéré, tu me les. Une belle grosse queue dans un jolie gros cul de folie. Vicelow, casse, les Cotes. Casser les couilles, lyrics. Vous, messieurs dames les politiciens.
  • 152 si nos vies sont aussi tristes, cest à cause de la pluie qui toujours tombe, et de ce putain de vent du nord qui mouille et qui nous casse les couilles. Sauter à la navigation, sauter à la recherche, sommaire Étymologie modifier le wikicode (1925). Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.



casse moi le fion grosses couilles poilues

casse moi le fion grosses couilles poilues

casse moi le fion grosses couilles poilues

Vidéo

casse moi le fion grosses couilles poilues